Soin

Les technologies avancées

Les technologies avancées

Beauty Formation pratique depuis très longtemps les technologies avancées, l’objectif de ces dernières: s’assurer que vous obteniez un véritable résultat sans aucunes douleurs.

De nombreuses technologies sont utilisées au sein de beauty formation :

  • La radio fréquence est une méthode qui ne représente aucun danger pour la cliente. Bien au contraire elle a pour unique objectif d’améliorer la peau. Elle est aussi efficace que les injections d’acide hyaluronique ou de Botox, et surtout plus durable. Cette méthode est autant utilisée pour le visage que pour le corps
radio fréquence avant/après
  • L’électrostimulation est un appareil qui va permettre de vous envoyer des petits courants électriques qui vont contracter et raffermir votre peau, une méthode bien évidement qui est sans danger.
  • La lipocavitation est une technique non invasive pour sculpter le corps qui permet de réduire le volume, la cellulite et les dépôts de graisse localisée au niveau de : abdomen et côtes, culotte de cheval et face interne des cuisses et genoux, bras et dos. Cette méthode fera en sorte de diminuer les cellules de graisses ainsi que la cellulite de votre corps.
Les technologies avancées
  • Le lifting colombien est une méthode comme son nom l’indique si bien “colombienne”. Une nouvelle forme de lifting pour les fesses, le ventre, ainsi que les cuisses. Cette méthode colombienne est totalement indolore et ne nécessite ni chirurgie ni injection. Avec cette dernière vous pouvez être sûr d’avoir des vrais résultats.
Lifting colombien