Soins LIFTANT, DÉCONTRACTANT KOBIDO Beauty face

MÉTHODE KOBIDO

Le massage japonais du visage, aussi appelé “lifting naturel”, est la technique antiride par excellence ! Anti-âge, drainant, relaxant, tonifiant et décongestionnant, le Kobido a tout bon ! Explications sur ce soin du visage aux nombreux bienfaits qui séduit l’occident.

Le Kobido, le massage du visage anti-âge par excellence
Plus qu’un massage, le Kobido est un art ancestral japonais qui stimule les muscles et tissus du visage de la superficie à la profondeur. La nuque, le cou et le décolleté sont aussi travaillés. Basée sur des gestuelles précises, ces techniques aux nombreuses variations de rythmes nécessitent l’habilité et la souplesse des doigts et des poignets. Ce soin alterne pressions, modelages, lissages, étirements, frictions, vibrations dans une chorégraphie presque solennelle. L’effet lifting est immédiat après la séance, la peau est rebondie, le teint plus frais, l’ovale du visage redessiné.

Les bienfaits du massage japonais

Outre son effet anti-âge indéniable, le massage japonais et la sollicitation de points précis stimulent activement le système lymphatique entraînant ainsi l’élimination des toxines. Ce massage est efficace pour décongestionner les yeux gonflés et zones sujettes à la rétention d’eau ! La peau est ainsi oxygénée, la microcirculation relancée, le teint plus clair comme repulpé de l’intérieur. Les techniques du Kobido ont l’avantages de convenir à tous les types de peau et sont particulièrement recommandés aux peaux matures. Les muscles du visage et du cou sont tonifiés, le Chi ou “l’énergie vitale” est mieux équilibré afin de procurer détente, relaxation et bien-être immédiat.

Comment se passe une séance de massage japonais ?

La praticienne évolue avec des mouvements fluides plus ou moins appuyés. AU cours du massage, une crème ou de l’huile végétale adaptée au soin du visage, est utilisée. En préambule, une serviette chaude et humide est appliquée sur le visage pour l’apaiser et faciliter l’ouverture des pores de la peau. Lorsque le massage se fait plus profond, les modelages et pétrissages profitent aux muscles qui se raffermissent, le massage s’étend au cou, au décolleté, à la nuque, aux épaules, aux bras et aux mains.
Cette méthode de soin qui a traversé les siècles, permet de restaurer et d’entretenir la qualité et l’expression du visage, elle a été créée pour entretenir la jeunesse du visage des princesses japonaises pour des objectifs de régénération et de vitalité, mais aussi pour relancer la fraicheur et la tonicité du visage.

Quatre à six séances à raison d’1 ou 2 séances par semaine, sont souvent nécessaires.

PRESTATION KOBIDO

130 €

1 H

Modelage visage relaxant, raffermissant, coup d’éclat Kobido